Cérémonie de remise des bourses Dentons

Le 17 novembre, c’était la fête dans le Hall d’honneur de l’hôtel de ville de Montréal. La grande famille d’Etudiants dans la course se réunissait dans ce lieu prestigieux pour souligner le succès des nouveaux marathoniens membres de la cohorte 2015-2016 et leur remettre les bourses d’études Dentons.

EDLC tient à remercier M. Dimitrios Jim Beis, membre du comité exécutif de la Ville de Montréal, responsable de l’approvisionnement, des sports et loisirs ainsi que des communautés d’origines diverses et maire de l’arrondissement de Pierrefonds-Roxboro, de nous accueillir pour une deuxième année consécutive.

La soirée visait à souligner les efforts et la persévérance de 19 jeunes qui ont relevé l’ambitieux défi de s’entraîner pendant 10 mois pour courir un marathon.

Pour la féliciter et leur donner un coup de pouce pour poursuivre leurs études ou leur formation, chaque nouveaux marathoniens a reçu une bourse de 800 $ grâce à la générosité de Dentons. Me Alexandre-Philippe Avard, associé chez Dentons Canada, a adressé quelques mots aux jeunes et leur a remis leur bourse.

bourses-2016_gr1

bourses-2016_gr2

bourses-2016_gr3

Toutes les photos de la cérémonie et du photobooth!

L’événement avait une double portée puisqu’il s’agissait également du lancement de la 8e édition du programme « Étudiants dans la course » et EDLC tient à remercier chaleureusement nos deux commanditaires hôtes pour cette soirée, sans qui l’événement n’aurait pu être possible : Deloitte & Touche et Info-Crime Montréal.

Bravo aux membres de la 7e cohorte d’EDLC et bonne chance aux nouveaux jeunes qui seront recrutés prochainement pour former la cohorte 2016-2017 en vue du Marathon Oasis de Montréal 2017.

 

logos-partenaires-edlc_2016_remise-bourses

 

 

Laisser une réponse